AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire (à modifier/refaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azul
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Histoire (à modifier/refaire)   Dim 16 Déc - 19:38

Dans un monde a un tournant décisif de son évolution, plusieurs races coexiste dans une paix plus que précaire. En effet une guerre vient juste de se terminer laissant la nation des Ellyons, anciens maîtres du ciel, totalement ravagée et détruite par la nation des Taiknos. En voyant la force de destruction de la civilisation Taiknos, a laquelle il avait fallut pas plus d'un mois pour éliminer la totalité des Ellyons présents sur leur territoire à cet instant, les autres races sentirent le danger présent de cette civilisation grandissante.
Les Taiknos peuple jeune avaient pour dieu Eldyl, avaient car il a été assassiné par Daether, dieu de la guerre et des déchu, et cet acte fut la cause de la troisième grande guerre des races.

Il existe en tout neufs races, les Taiknos, maîtres de la science et des armements, les Harpies maîtrisant l'air, les Feros le feu, les Trais la glace, les Fells la terre, les Sorcières maîtrisant l'énergie et renforçant grâce a celle ci leur puissance physique, les Vampires véritables prédateurs redoutés de toutes races, les Déchus (anciens Ellyons) race quasi éteinte, et les dryades peuple de la nature.

La race des déchus à totalement disparu suite a leur massacre par les Taiknos, personne ne sait ce qu'il est advenu des survivant, pas plus que de leur dieu, bannis du panthéon pour le meurtre d'un frère.

Trois siècles plus tard, les Taiknos sont devenus craints de toutes les races et des accords secrets commencent à se jouer parmi chaque les différents royaumes qui craignent que ces derniers les écrasent tous, c'est une véritable guerre cachée qui se met en place à coup de négociations présents ou autres actions bien pires.
D'un autre coté le retour du Bannis, Daether se fait ressentir, et plusieurs oracles l'ont prédit, une quatrième grande guerre se profil à l'horizon, qui se promet plus sanglante encore que la précédente. Et c'est dans ce monde là que va commencer notre histoire.

A vous de décider comment les choses vont tourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sin-dra.forumactif.org
 
Histoire (à modifier/refaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oter les vitres teintées ???
» [Résolu]Question : Histoire de segmentation et de piston (Entretien)
» Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui
» histoire de talkie
» refaire les assises fauteuils avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Sin'Dra :: Hors RP :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: