AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 E'katerina

Aller en bas 
AuteurMessage
E'katerina

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/50  (0/50)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: E'katerina   Mar 12 Fév - 9:43

E'katerina

Âge : 19
Race : Sorcière

Conciliation : 7

Pragmatisme : 7




Description Physique

E'katerina est une jeune fille aux yeux indigo et aux cheveux blanc. Sa peau, très claire, réagit facilement au soleil. Elle est obligée de porter un capuchon pour se protéger le jour . Bien qu'elle ait les traits fins et une apparence frêle elle est douée d'une grande force. Elle porte toujours sur elle une petite croix en argent autour du cou et elle tresse une mèche de cheveux plus longue derrière son oreille gauche.

Description Morale

E'katerina a une personnalité bien trempée mais sait rester douce et attentionnée envers ceux qu'elle affectionne. D'un naturel farouche elle ne donne pas sa confiance au premier venu et pensera à taper sur l'inconnu avant de le connaitre. Mieux vaut ne pas la chercher sous peine de se faire couper en 2 par son épée chantante.
Histoire

Vie : 50
Mana : 40
Force : 95
  • Dégâts : 31

  • Résistance : 64

  • Agilité : 80
  • Vitesse d'attaque : 26

  • Esquive : 54

  • Intelligence :30
  • Dégâts Magiques : 10

  • Résistance Magique : 20



  • Histoire


    Dès toute petite, E'katerina a du se débrouiller toute seule. Abandonnée à sa naissance, elle a été élevé dans un orphelinat pour fille jusqu'à l'âge de 7 ans. Elle était souvent persécutée par les autres enfants à cause de sa couleur de cheveux et de sa peau fragile qui rougissait au soleil. Elle devait garder en permanence une large robe noir et un capuchon pour la protéger. Elle décida de s'enfuir et livrée à elle même elle parcourut la Terre des Songes, tantôt mendiant, tantôt volant pour vivre.


    Un jour elle essaya de dérober une pomme sur une étale. Le commerçant l'attrapa brutalement par le col et la menaça de lui couper la main qui tenait la pomme tant convoitée. Elle se débâtit avec une telle violence qu'elle réussi à se dégager de l'emprise du marchand. C'était sans compter au renfort de 3 hommes qui arrivèrent à la contrôler non sans mal. Un homme d'un certain âge sorti du groupe et demanda qu'on lui remette l'enfant. Il raisonna le petit groupe qui c'était rassemblé avec l'agitation occasionnée. Il exposa le fait de n'avoir aucune assistance pour sa boutique et qu'un peu d'aide ne serait pas de trop étant donné son âge avancé. Après délibération, les personnes du village laissèrent E'katerina rester au sein du groupe et en contre partie elle devait assister le vieillard dans sa forge. Les premiers jours elle ne pensait qu'à s'enfuir. "Qu'allaient-ils faire d'elle?". Elle avait voler et derrière son dos elle sentait les regards accusateurs et insistants des villageois lorsqu'elle parcourait la grand rue envoyée par le vieillard. Une fois, la nuit tombée elle tenta sa chance. Sur la pointe des pieds elle descendit l'échelle en bois, en haut de laquelle elle dormait, pour ensuite traverser la pièce principale et arriver dans la cour. Elle se retrouva nez à nez avec son hôte. Surprise la jeune fille fit un bond sur le coté avant de se mettre à courir avant que le vieillard ne prévienne les habitants. Il pris un vieux balais à terre et le lança vers elle d'un geste rapide. Elle le reçut dans les jambes et tomba dans la poussière. Il s'approcha d'elle doucement. "Je ne te veux pas de mal. Tu as une dette envers moi, je t'ai sauvé des villageois tu pourrais avoir un peu de respect. Je vais être obligé de t'attacher la nuit pour être sur que tu ne te sauves pas?". Depuis elle se résigna à s'échapper.


    Au fur et à mesure une atmosphère de confiance s'installa, le vieillard lui enseigna à entretenir les outils et à les fabriquer. Il lui apprit qu'avant de fabriquer des outils agricoles il était maître dans l'art de forger toutes sortes d'armes. Il lui montra celle appelée "Mugen", qu'il gardait jalousement sous une latte de son plancher: une grosse épée à double tranchant avec un pommeau entouré d'un cuir couleur crème. Bizarrement le vieil homme n'eut aucun mal à soulever l'imposante épée. Il se releva et commença à la faire tournoyer au dessus de sa tête. Une mélodie semblait sortir de l'épée comme par magie. Il lui expliqua que cette arme était sa plus belle réussite. En la forgeant creuse et en perçant de minuscules trous dans l'acier l'épée, bien qu'imposante, restait très légère et résistante. Finalement, la jeune fille se fit une place dans le village. Mais cette paix fut de courte durée.


    Une nuit, des voleurs venus des montages se rendirent dans le village pour dérober les biens de valeurs et manger ce qu'ils trouvaient. E'katerina se réveilla en sursaut. En bas, le vieillard luttait contre 3 trois larrons. Elle sauta dans la pièce, arracha la latte du plancher et brandit Mugen. Prise d'une force inouïe elle extermina les assaillants ainsi que ceux qui étaient en train de voler dans les autres habitations. Quand elle revint près du vieil homme elle s'aperçut qu'il saignait au niveau de la poitrine. Un des voleurs l'avait poignardé avant qu'elle intervienne.


    Après l'enterrement, la jeune fille quitta du village. Les villageois la remercièrent en la laissant emporter l'arme qui les avait sauvé ainsi une tunique fabriquée spécialement pour la protéger du soleil. Elle reprit sa route à travers le monde à la recherche d'un but à son existence.


    Derrière l'écran

    Code du règlement :

    Prénom/Surnom : Catcha
    Âge : 21
    Comment avez-vous connu le forum : Par la majestueuse Seiyuu
    Disponibilité /10 : 7/10
    Voulez-vous être parrainé : non merci


    Dernière édition par E'katerina le Jeu 28 Fév - 11:59, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Azul
    Admin
    avatar

    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Feuille de personnage
    Gold:
    0/0  (0/0)
    Experience:
    0/0  (0/0)
    Niveau:
    200/200  (200/200)

    MessageSujet: Re: E'katerina   Jeu 21 Fév - 15:04

    Bienvenue à Sin'Dra, tu es validée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://sin-dra.forumactif.org
     
    E'katerina
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Katerina Pisetsky
    » Festivités spéciales 5 ans du forum

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    World of Sin'Dra :: Hors RP :: Personnages-
    Sauter vers: