AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche d'un disparu

Aller en bas 
AuteurMessage
Azul
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: A la recherche d'un disparu   Ven 8 Mar - 21:54

Intitulé : Retrouver Boram Jorn, le frère du commanditaire de la quête, celui ci à disparu alors qu'il amenait une caravane d'Angorn à Maldän. La caravane transportait des armures légères et était composée de 3 marchands et 2 gardes armés, en général un petit groupe tel que celui ci suffit à repousser les bêtes rodant dans les plaines, les moins dangereuses tout du moins.

Gains: armures légère x3
Expérience : 300
Or : 300 (transformation d'une armure légère en 100po)

Protagonistes :
- Slane Sward
- E'Katerina
- Nyhal Telrunya (10 jours sans réponse)
- Syllver

Ordre des tours : Syllver >> Slane >> E'kat >> Nyhal (ordre de pragmatisme)

Explications : Cette quête me sert aussi à envisager quelles méthodes sont biens et quelles méthodes sont mauvaises dans ma gestion des quêtes, vous servirez donc tous les 4 de test.
♦️ J'attends que vous ayez au moins tous les quatre postés un message, ensuite je vous pleuvoir tomber des ennemis sur la tête à un moment qui me plaira, je révélerait alors leurs stats, probablement dans le bestiaire, se sera à vous d'y fouiller pour trouver comment vaincre vos ennemis au mieux
♦️ A partir du moment ou j'aurais lancé la phase de combat, je signalerais si quelqu'un à repéré les ennemis avant, si quelqu'un s'est fait one shot (mais je vais tacher d'éviter dans la première quete), combien il va y avoir d'ennemis et qui en aura combien à affronter... bonne chance Syllver Very Happy
♦️ Dans vos rp vous pouvez relater votre défense si vous avez pas été vaincus, ainsi que votre attaque en fonction de vos stats, une fois que tous ceux encore debout auront joués je ferais un rapide récapitulatif du tour et je reviendrais animer les ames de vos ennemis

Aventuriers, Pas de Quartiers


Dernière édition par Azul le Ven 29 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sin-dra.forumactif.org
Syllver

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/50  (0/50)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Les Plaines De Valoran   Mer 13 Mar - 17:38




Elle avait aperçu le Jeune Harpie sous l'Arbre, tendre un bout de papier vers la Feros, répondre calmement à ce Feu Ardent, tandis, que la Sorcière, un peu plus en retrait les écoutaient se chamailler d'un air non concerné.

Une Feros... Le Feu, n'était pas vraiment la Tasse de Thé de Syllver. Un Thé Empoisonné. Cette Jeune Femme qui semblait défié le Harpie donnait l'impression d'avoir confiance en elle, mais d'agir trop en excès et sans réfléchir.
Le Harpie, maintenait son Visage détendu, et restait calme malgré les piques lancés par la Feros. Capacité à se Contrôler. Probablement plus difficile à cerner.
La Sorcière, avait l'air lasse. On aurait dit, un Bateau sans attache qui attends les vents favorables. Dur à définir.

Après cette lointaine et brève analyse, Syllver se rapprocha d'eux sans imposer sa présence, et se glissa juste derrière l'arbre voisin, afin d'écouter au mieux.
Après avoir longuement débattu sur le moment propice à leur départ et un Second Accrochage entre la Feros qui semblait bien dur à attisé et le Harpie qui, semblerait-il, lui avait tapé dans l'Oeil... Mais pas dans le bon sens. Ils se décidèrent enfin à mettre les Voiles.
Syllver soupirait d'impatience.
Peu convaincu par leur attitude à tous, elle prit la décision de les suivre de loin, en attendant du moins, une opportunité.
Elle avait même hésité à rebrousser chemin à la recherche d'une autre Quête, car ces Trois Zigotos ci semblaient aussi peu expérimenté qu'elle en matière de Quête. Et puis, elle s'était ressaisit. Tous semblaient avoir connut l'Aventure d'une manière ou d'une autre, alors autant ne pas s'encombrer de Grand Fanatiques de Quêtes, et de s'entourer plutôt de gens qui comme elle, avait besoin d'une Occasion. Bien qu'elle n'avait pas réussit au cours de cette escapade à espionner, à comprendre les motivations du Harpie... Syllver avait saisit que les Deux Autres en avaient besoin pour remplir leurs poches... L'une était même affamé.

C'est ainsi, que durant les Deux Jours qui suivirent l’épisode sous l'arbre, Syllver les observa de loin progresser sur le chemin. La Deuxième Nuit, elle se présenta à eux.

Elle rabattit son Capuchon et réajusta son foulard, puis silencieusement, et se fondant parfaitement à l'obscurité, la Vampire s'approcha du Harpie qui était à la limite de s'assoupir. Elle s'exposa à la lumière du feu de bois allumé par les Trois Compagnons, et d'un Ton Neutre s'adressa aux Campeurs qui la regardaient tous avec suspicion, la main sur leur arme respective. Syllver remarqua d'ailleurs que l’Épée de la Sorcière était déjà dégainé et se félicita de ne pas avoir été à porté de Lame de cette Jeune Femme plutôt réceptive aux intrusions nocturnes.

- Salutations. Je souhaiterais me joindre à votre Compagnie, car je ne suis pas plus Voyageuse que vous l’êtes, mais en Mission pour une Quête. La même que la votre pour être exact. Je connais tout ce qu'il y a savoir, ni plus ni moins que vous tous, et j'apporterais ce qui manque à votre groupe. A savoir, un Oeil habitué à l'obscurité, puisque jusqu'à preuve du contraire j'ai pu sans mal investir les lieux, et avec les Bêtes qui rôdent, ce ne saurait pas du luxe de refusé. A savoir également, que... Ma méthode... Disons... Peu délicate en Combat, vous permettras bien des avantages en cas d'attaque. Et pour Conclure, si vous refusez cette généreuse offre, je n'aurais aucun mal à m'occupez de l'un d'entre vous dans son sommeil, et de concurrencer les autres en trouvant moi même cet homme disparut... Après tout, nous voulons la même chose. Et je ne vous veux aucun mal. Seulement, vous n'êtes pas ma priorité. Cette Quête, si. Alors acceptez.



Syllver bluffait. Bien entendu. Non pas qu'elle en aurait été incapable, mais elle avait besoin d'eux pour cette Quête. Cela lui ferait gagner du temps.
Elle espérait maintenant que son visage ainsi voilé ferait son petit effet, la rendant plus menaçante que nécessaire. Et les flammes du feu de camps étaient à son avantage. Le Reflet Brillait dans ses yeux.

- Ah, et j'oubliais...


Syllver détacha un petit sac en lin accroché à sa ceinture. Ses observateurs, se tendirent...
Mais ce que en sortit Syllver n'avait pas de quoi provoqué le Trépas de qui que ce soit... Enfin, normalement.

La Vampire en dégagea une Pomme, qu'elle jeta vers la Sorcière.

- Tiens, voilà pour toi. Attrape!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slane Sward

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/50  (0/50)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu   Sam 16 Mar - 8:47

Cela faisait maintenant deux jours que le groupe avait quitté Maldän, il avaient parcourus à peine un dixième de la distance qui les séparaient de la capitale Fells, Angorn, et pourtant ils ne dormaient que quelques heures par nuit, cinq dans le meilleur des cas et marchaient toute la journée. Le rythme était éreintant mais personne n'avait eu assez d'argent pour acheter des vivres pour un mois et demi.

Les journées se suivaient et toutes suivaient le même schéma de marche silencieuse des heures durant sous le soleil brûlant, et parmi la haute herbe jeune des plaines de Valaran, Slane marchait devant et les filles suivaient derrière en silence. Il restait à l’affût de la moindre menace et le fait de savoir que n'importe quelle créature aurait put se dissimuler dans les hautes herbes ne le mettait pas grandement en confiance, pas plus que de savoir que le soleil pouvait enflammer toute une partie de la prairie s'il continuait de chauffer ainsi.

Au soir du second jours ils trouvère un arbre , immense, dominant les plaine et couvrant ses racines de son large corps. Ne voyant pas d'autres arbres similaires à proximité il décidèrent de monter le camp en ce lieu, et de s'octroyer un supplément de sommeil pour cette nuit. D'ailleurs il étaient tous éreintés et ils mangèrent rapidement avant de se préparer à dormir, à cet instant une forme émergea à la limite de la zone éclairée par leur feu.

Aussitôt elle fut prise pour cible par une arbalète, rapidement dégainée, ainsi que par les armes des deux compagnes du harpie, Nyhal ayant eu la jugeote de ne pas utiliser ses flammes, remarqua-t-il avec un sourire, avant de se retourner de nouveau vers la nouvelle arrivante. Alors que celle-ci leur déballait son grand monologue, probablement préparé des heures à l'avance, Slane ne put s’empêcher de vouloir lui fracasser le crane contre le grand arbre à leur cotés. Il se contenta de rester assis, regardant la jeune fille sans laisser paraître la moindre émotion autre que celle de l'agacement dans le fond de ses yeux.
Slane sortit un morceau de papier de son grand manteau et le tendit à la nouvelle venue, sous les yeux incrédules de la feros. Il avait usé de son pouvoir sur l'air pour extraire l'énoncé de la quête de la poche de celle-ci, et à vrai dire ça avait été le seul moment durant lequel il s'était amusé au cours du voyage jusqu'à présent :

- Tiens voilà pour la quête, que tu connais déjà bien entendu pensa-t-il, Tu prend le premier quart... Bonne nuit.

Il était resté froid avec la nouvelle venue mais elle s'était présentée tout aussi froidement, avec des menace qui faisaient bouillir son sang de soldat. Et il n'aimait pas particulièrement les vampires, ces créatures intelligentes se nourrissant du sang d'autres créatures, et fléau de son peuple... en effet un vampire pouvais boire le sang d'un harpie, mais tenter de le transformer le tuait aussitôt. Après ce rapide échange il attrapa son paquetage, et alla se caler contre une racine un peu plus loin, il s'endormi rapidement, mais que d'un œil alors que la vampire envoyait un objet à E'Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E'katerina

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/50  (0/50)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu   Mar 19 Mar - 15:34

Cela faisait des jours qu'ils marchaient sans savoir combien de temps ils leurs restaient. E'kat en avait marre. Surtout que avec ce soleil il lui était impossible de retirer son capuchon et que en dessus elle suffoquait. Il n'y avait que à la nuit tombée qu'elle retirait avec une grande satisfaction la capuche de son manteau noir.

Slane marchait toujours devant un peu comme un escorteur tandis qu'elle marchait à l'arrière avec la jeune feros, en silence. La sorcière s'imaginait avec ironie l'histoire où elle serait une princesse que l'on conduirait dans le pays voisine pour la marier escorté d'un valeureux guerrier, pour assurer sa protection, et d'une suivante qui serait au petit soin. E'kat restait silencieuse a coté de Nyhal parce qu'elle n'avait rien à lui dire ni à lui demander et elle voulais économiser ses forces pour le voyage plutôt que les gaspiller en bavardages inutiles. De plus lorsqu'ils s’arrêtaient ça n'était jamais pour très longtemps et elle préférait se reposer.

Arrivé au grand arbre, elle fut enchanté de se dire qu'ils allaient avoir un peu plus de répit que les autres nuits. Elle s'assit un moment pour ensuite aller chercher du bois mort avant qu'il ne fasse nuit. Elle le mit à disposition de Nyhal pour qu'elle s'occupe de l'allumer. C'était vraiment très pratique d'avoir une feros dans le groupe à ce niveau là pensa la sorcière.

Après un repas frugal elle commença à s'assoupir lorsqu'un mouvement la fit sursauter. E'kat dégaina Mugen et le dirigea vers l’intrus. Elle fut très surprise du monologue qui suivit mais ne jugeant pas dangereuse pour le moment l’inconnue elle baissa son arme et attendit la fin du discours. Elle avait trouvé la réaction de Slane un peu excessive même si elle n'avait pas apprécié que la prénommée "Syllver" fasse irruption comme ça sur le camp. Peut être qu'il n'aime pas les vampires se dit E'katerina. Pour elle, il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise race mais des bonne ou mauvaises personnes. Elle ne voulait pas juger avant de mieux connaitre la vampire qu'il lui paraissait sympathique à première vue.

Soudain elle sortit un petit objet rond et rouge de sa besace qu'elle lui lança.
- Tiens, voilà pour toi. Attrape!

Une belle pomme ferme lui tomba dans les mains. Son regard s'illumina! C'était pour elle!Depuis qu'ils avaient quitté la ville elle en rêvait.
-Merci
Elle mordit goulument dedans sans laisser échapper la moindre goutte de jus. Quand elle eut fini elle s'essuya du revers de sa manche et proposa de venir s’assoir à coté du feu. Après avoir un peu parler avec la vampire elle fit appel à son double qui s'allongea près du feu tandis qu'elle grimpa à l'arbre, choisi une grosse branche et s’assoupit sans demander son reste avec le ventre rempli... d'une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllver

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/50  (0/50)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu   Ven 5 Avr - 20:30

L’accueil était plus encourageant que Syllver ne l'avait d'abord redouté. Certes le Harpie avait marqué une profonde irritation, mais c'était sans importance, il ne l'avait pas chassé.

Tu as fait le bon choix, pensa-t-elle...

Syllver avait échangé quelques formalités avec la Sorcière par la suite qui, plutôt sympathique, s'était ensuite assoupit.

Satisfaite, Syllver grimpa sur un imposant Rocher, dominant ainsi le Campement. Ainsi, durant son tour de garde, elle avait aussi bien une vue dégagée sur "Ses Compagnons" endormis que sur l'ensemble du terrain aux alentours. Elle fit silence, observa la Nuit et ses Ombres, écouta les bruits et leur provenance, et attendit.

Vers 3 Heures du Matin, elle estima qu'il était grand temps de réveiller le Harpie afin qu'il reprenne le rôle de sentinelle.

Ce qu'elle fit.

Puis elle s'allongea à son tour, laissa les pensées affluer en elle, et décida qu'elle prouverait au Harpie son utilité.

Le Sommeil se présenta à elle. Syllver l'accepta.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slane Sward

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/50  (0/50)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu   Dim 7 Avr - 11:52

Le harpie ne dormait que d'un œil et il prit rapidement son tour de garde une fois que la vampire l'eu réveillé. Ramassant rapidement quelques brindilles qu'il jeta sur les braises rougeoyantes de leur feu du soir précédant il s'éloigna ensuite vers l’extérieur du camp et partit tranquillement pour sa ronde.

Et il fallait qu'elle se mette là haut sur son rocher, grommela Slane

En effet la Syllver ne s'étant pas mise près du feu pour dormir il devait changer le chemin de son tour de garde, et lorsqu'il contournait le rocher, sur lequel était perchée la vampire, il laissait la sorcière exposée à de possibles assaillants.
Mais il ne se produisit rien cette nuit ce qui lui laissa le temps d'analyser la quête. Il ressortit le morceau de parchemin, pris à Maldän, de sa poche, ainsi qu'une carte, rangée dans la doublure de soin manteau.

Ils avaient parcourus un tiers de la distance les séparant de la capitale Fells et n'avaient toujours trouvés aucune trace de l'homme recherché, combien de temps cela durerait encore... Bientôt certainement ils finiraient cette quête, d'une façon ou d'une autre, après tout les plaines de Valaran n'étaient pas réputées pour être un endroit où il faisait bon vivre.

D'ailleurs le harpie se sentait observé, il se retourna et cru apercevoir deux points jaunes qui le regardaient fixement depuis les branches de l'arbre au dessus d'eux. Apres une longue observation le harpie détourna les yeux et rejoignit le campement. Puis il réveilla la sorcière.
Il alla s'allonger ensuite, tout en ayant au passage prévenue la jeune fille d'une présence au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E'katerina

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/50  (0/50)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu   Lun 15 Avr - 15:22

E'katerina n'avait visiblement pas assez dormi quand Slane vint la réveiller. Après un bâillement elle se leva, s'étira de tout son long, pris son épée et commença sa ronde. Slane l'avait averti d'une présence dans l'arbre mais pourtant elle n'avait rien senti lorsqu'elle s'était allongé sur une branche.
"cela ne devait être que son imagination" et elle haussa les épaules. Elle resta tout de même attentive à l'arbre.

Se fut très calme, peut être même trop. Mis à part le feu et de petits insectes la nuit était silencieuse. Le feu devait être le seul point lumineux à des kilomètres à la ronde.
Ces deux compagnons de voyage semblaient dormir à points fermés lorsque le soleil commença à se lever. Le ciel était clair et sans nuage. La sorcière soupira: "encore une journée de chaleur sous mon capuchon". Elle profita des derniers instants où le soleil était encore bas pour laisser sa capuche sur ses épaules et profiter du calme de l’aurore.
Elle prit deux petites pierres blanches trouvées aux abords du campement. Elle les lança habillement sur ses deux compagnons: "Allez on se levé, on a pas encore retrouvé le bonhomme et autant partir quand il fait frais"
Puis elle mis sa capuche sur sa tête. Le soleil commençait à chauffer sa peau laiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllver

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/50  (0/50)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu   Mer 19 Juin - 12:04

                                                                                                                                   
     Après leur Réveil, ils s'étaient mis très vite en marche, ne prenant du temps que pour avaler des baies sauvages et un peu d'eau, avant d’empaqueter leur équipement et de se mettre en route.
La journée allait être longue, et Syllver soupira... Elle préférait voyager de nuit. Au moins, avec ses nouveaux compagnons provisoires, elle voyagerait plus facilement vers sa destination. Facilement, mais pas discrètement.

La Vampire se concentrait davantage sur les paysages aux alentours que sur le chemin en lui même. Les Plaines était vastes, l'Air pure, le Ciel dégagé... Syllver se sentait paisiblement bien, et lorgnait des yeux l’étendue qui l'encerclait...

    Vers 11 heures, ils firent une brève halte. Le Soleil tapait fort. Très fort... Syllver avait retiré le Foulard de son Visage, ne conservant que le Capuchon qui la cachait aussi bien des autres que des Rayons du Soleil. Elle avait mis ses bras à nu, et retroussé ses bas de pantalons.
Elle s'étonna que la Sorcière tienne encore debout avec toutes ses épaisseurs de Tissus.

Après s'être réhydraté, ils constatèrent qu'ils allaient bientôt manquer d'eau, et qu'il faudrait en trouver une source. S'ils se rationnaient convenablement, ils pourraient tenir jusqu'au Lendemain Soir. Passé ce Délai, les choses se compliqueraient.

    - Sur "Ton" bout de Parchemin, il y a bien une Carte? Les Points d'Eau n'y sont pas apposés?
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
                                                                                                                                                        
                           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slane Sward

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/50  (0/50)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu   Ven 21 Juin - 10:34

Ils marchaient depuis l'aube et malgré que Slane fut habitué à la chaleur du soleil, vivant au dessus même des nuages, l'absence de vent dans les plaines de Valaran lui pesait autant qu'à ses deux comparses. Il se concentrait sur l'horizon, envieux de voir une structure ou quoi que se soit s'y profiler qui pourrait les abriter pour un moment de l'accablante chaleur de l'astre solaire.

Le harpie marchait quelques mètres devant la sorcière et la vampire, il ne leur faisait pas spécialement confiance mais il savait qu'aucune ne prendrais le risque de le tuer avant qu'ils n'ait retrouvé le dénommé Boram Jorn, seulement une fois la quete accomplie on verrait qui voudrait la récompense pour sa seule personne.

- Parchemin... eau... pas apposés? 

Les mots de la vampire lui parvinrent par bribes, mais Slane en déduisit ce dont elle était en train de parler. Elle se demandait s'il ne savait pas où trouver de l'eau... Si je savais je ne serait pas partit avec trois outres pour moi seul et on aurait dormi près d'une marre, songea-t-il

- Non désolé, sur ce parchemin il est seulement indiqué qui rechercher et le montant de la récompense, dit-il assez fort pour qu'elle l'entende, on ne livre pas un dossier avec tout le travail mâché aux aventuriers.

Et je ne devrait même pas avoir ce papier entre les mains, s'octroyer une quête est un délit en soit...
Envoyer une des filles prendre sa part lui avait traversé l'esprit, mais s'il voulait par la suite se voir proposer des quêtes de haut rang il devait renseigner toutes ces petites quêtes effectuées. Il aviserait plus tard de la conduite à tenir.

Il se retourna et tendit le parchemin de la quête à la vampire, après tout peu importe qui le possédait, ce n'était qu'un morceau de papier. Son regard se posa par contre sur la sorcière, recouverte de quantité de tissus :

- Je te conseille vivement de ne garder qu'un seul tissu, blanc de préférence sur toi, si tu ne veux pas exposer ta peau au soleil, expliqua-t-il avant d'ajouter narquois, ça doit être une véritable inondation là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E'katerina

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/50  (0/50)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu   Ven 21 Juin - 15:44

Cela faisait plus de deux heures que la sorcière avait du mal à avancer. Son manteau la protégeait effectivement des rayons néfastes du Soleil mais en contrepartie l'épaisseur du tissus ne laissait aucune aération. Elle ne pouvait quand même pas se résoudre à l'enlever au beau milieu de cette savane sans ombre.
-J'aimerai bien pouvoir enlever mon manteau si je le pouvais dit-elle a l'attention du harpie avec un soupir.

Depuis leurs départ elle se posait tout un tas de question sur lui et la sorcière. Lui avait l'air froid et distant comme s'il leur cachait quelque chose... comme s'il voulait garder la quête pour lui alors que c'était lui qui leur avait demandé de l'aide. Bizarre!
Quand à la sorcière! Elle paraissait plus abordable mais le fait qu'elle ne nous ait pas rejoint des le début de la quête inquiétait la sorcière... En plus, mis à part des phases d'usage le silence qui régnait dans le groupe la mettait mal à l'aise et semblait encore plus pesant que le soleil. "J'aurai du choisir un groupe plus loquasse si j'avais su..." 
Tout en songeant à ses propos elle scrutait l'horizon désert ou le jaune des herbes sèches et le bleu du ciel sans nuage se mélangeaient à l'horizon à cause de la chaleur. Des tourbillons d'air chaud s'élevaient comme de la fumée vers le ciel... de la fumée d'un feu... un feu... UN FEU!! Elle s’arrêta, écarquilla les yeux et plaça son bras sur son front pour en faire une visière. Une fumée grise et épaisse s'élevait à 11h devant eux. E'kat héla ses compagnons et tendit l'autre mains en direction de la fumée.


-il n'y aurait pas un village là bas??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllver

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/50  (0/50)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu   Lun 24 Juin - 12:45

                                               
                                                          
        - Il n'y aurait pas un Village là bas?

Slane et la Vampire regardèrent la direction montré par la Sorcière.

        - Il semblerait, Murmura Syllver.

La Jeune Femme ne souhaitait guère allez à l'encontre de ce lieu peuplé, mais il fallait se rendre à l'évidence, la perspective qu'ils s'assèchent dans ces plaines désertiques ne l'attirait pas davantage, et peut être il y aurait-il des indices de ce côté, ou de potentiels témoins. De toute façon, ses Compagnons allaient vouloir s'y rendre, et elle n'aurait d'autres choix que de les suivre. Et il fallait trouver des vêtements moins volumineux et plus adapté pour E'Katerina, sans quoi, elle serait aussi sèche que les herbes des alentours.
Syllver soupira, remis son foulard en place comme pour en appeler à la discrétion nécessaire s'ils devaient se rendre au Village, et résigné d'avance, attendit qu'un des deux Comparses conseil une approche de la fumée.
                                               
                                                               
                                                     
                                     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slane Sward

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/50  (0/50)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu   Sam 6 Juil - 11:04

Un feu en plein milieu des pleine de Valaran, réputées pour leur chaleur implacable et la végétation sèche la recouvrant? Le jeune harpie ne voyait pas cette histoire d'un bon oeil, jamais les autochtone n'auraient démarré un feu, néanmoins escorté de ses deux compagnes il s'avança en direction de la fumée.
Le feu semblait plus proche au départ au yeux de Slane, plus ils se rapprochaient plus ils se rendaient compte que ce n'était pas un simple feu de camps, sa chaleur portée par le vent commençait a se faire bien ressentir alors que les flammes étaient encore loin.

- Vous pensez que c'est une bonne idée se s'approcher de là? questionna le harpie sur ses gardes

Et il avait toutes les raisons de l'être, quand quelques secondes plus tard surgit un véritable mur de flammes au loin, devant eux. Tentant de calculer qui vaincrait entre les flammes et son vent il se tourna vert ses deux amies :

- Un conseil, vire tout ces tissus, sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E'katerina

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/50  (0/50)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu   Jeu 18 Juil - 16:18

- Vous pensez que c'est une bonne idée se s'approcher de là?
La sorcière n'en savait vraiment rien mais son instinct lui disait d'avancer pour voir d'où venait le feu. Quant à la raison... pour l'instant elle n'en tenait pas compte.

La jeune sorcière redoutait le pire en s’avançant vers les flammes. Elle distinguait maintenant une structure filiforme qui s’apparentait à un clocher: Il ressemblait à une bougie que l'on avait allumé.

Les flammes semblaient comme engloutir les maisons faites de pierres et de chaume. Quant aux villageois certains essayaient de sauver leur famille, d'autres le bétail tandis que certains essayaient vainement d'éteindre les habitations. Une atmosphère de panic était palpable même à la porté du petit groupe. Les femmes courant dans tous les sens pour récupérer les enfants et les animaux et les rassembler à l'écart, les enfants hurlaient au même titre que les bestiaux.

La chaleur est suffocante. E'kat ne pouvait retirer son manteau comme le conseille le harpie. En tous cas ces villageois avaient besoin d'un coup de main. Et elle se disait que toute peine méritait salaire...

-Allons les aider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllver

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/50  (0/50)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu   Ven 2 Aoû - 11:49


-Allons les aider!
       
             
   - Pardon?! Syllver se retourna vivement vers la Sorcière, surprise et contrariée. Les aidés? Mais pourquoi faire?!

La Vampire n'avait que faire de ces ennuis en perspective. Ça n'était pas son problème!
...
Si...?
Pourquoi cette Bonne Femme de Sorcière voulait donc secourir ces villageois sans grand intérêt?
Compassion?
Solidarité?
Pitié?
Un Vampire ne doit rien ressentir. Les choses l'effleurent et ricochent sans atteinte...  
Un Vampire ne doit rien ressentir. Il ne le peut. Il ne le veut. Il n'en a pas le droit. Quelle importance? Ces choses ne le concerne pas. Il n'est que lui même et les autres ne sont que de passages. Des éléments  bousculés par le vent. Le Vampire s'en fiche pas mal.
Le Vampire à appris.  
   
 
   - Tssssss... Grimaça Syllver pour elle même.
     
E'Katerina semblait plus que décidé. Cette Bonne Femme de Sorcière était déterminé, et se retournait maintenant vers le Harpie afin qu'il appui son avis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» Recherche impuls speed
» Petite recherche
» recherche d étangs du coté du loiret.
» mes furets ont disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Sin'Dra :: Kantor'Nia :: Plaines de Valaran-
Sauter vers: