AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azul
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Les races jouables   Jeu 3 Jan - 8:50

...


~  Vampires  ~  Déchus (Ellyons)  ~  Dryades  ~


~   Taiknos  ~  Sorcières ~  Traïs ~  Feros  ~  Fells  ~  Harpies   ~



Descriptions des Races

Vampires :
Les vampires sont des êtres dotés d'une durée de vie fortement rallongée comparée à celle des autres êtres vivants, car oui ils ne sont pas morts comme le disent certains. Dotés d'une force et d'une vitesse fortement accrue, ils possèdent aussi une sorte d'aura qui les rends irrésistiblement attirants ou effrayants, et parfois les deux en même temps. les vampires craignent peu de créatures les créatures de feu sont leurs ennemis. Les vampires ont une durée de vie de plusieurs siècle, mais dépassent rarement le millénaire.

Déchus :
Les déchus, anciennement prénommés Ellyons, sont rare à Sin'Dra, d'autant plus qu'ils se font discrets. Et pour cause, les taiknos les chassent à vu et mettent des primes sur leurs têtes. D'apparence les Déchus ressemblent à ce que nous, humains, pourrions qualifier d'anges. Ils sont plutôt grands, rares sont ceux mesurant moins de 1m90 et sont sacrément costauds, du fait que leur dieu est celui de la guerre. Les déchus ont une durée de vie de deux siècles en général.

Dryades :
Les Dryades sont des créature mi-humaine et mi-animale, ou mi-humaine et mi-végétale. Pouvant vivre plusieurs siècles, comme les autres races primitives, leur durée de vie est environ égale à celle des vampires. Cette race n'apprécie guère leur voisins de l'archipel du levant, en effet les Feros maîtrisant le feu, les dryades les considèrent comme un danger pour leurs forêts.

Taiknos :
Les Taiknos sont physiquement d'apparence humaine, cette race est la plus évoluée technologiquement, d'ou son nom, et ils utilisent des armes à feu. Ils sont ennemis avec à peu prêt tout le monde et se considèrent comme supérieurs aux autres races pour la plupart. Les taiknos pratiquent l'esclavage leur capitale, Theseross, est la seule ville possédant un bordel. Autant leur armement a bien évoluant, autant le reste de leur civilisation ne file pas sur le bon chemin... Ils ont une durée de vie de 60 ans.

Sorcières :
Les sorcières, personne ne sait à quoi elle ressemble réellement car elle peuvent grâce à leur pouvoir créer des illusions pouvant influer sur la réalité, et notamment celle de montrer aux autres ce qu'elles veulent, pouvant dissimuler leur véritable physique. Les sorcières sont toutes des femmes, aucun homme ne naît d'une union entre une sorcière et une personne d'une autre race. Elle ont une durée de vie de 80 ans.Leur pire ennemi est leur pouvoir car si elles en abusent elles peuvent en mourir.

Traïs :
Vivant plutôt à l’écart des autres races les traïs sont de nature assez méfiante, ils possèdent le pouvoir de maîtriser les différentes formes de l'eau, ce qui leur permet de pouvoir utiliser leur pouvoir presque partout, déserts exceptés. Les traïs vivent en moyenne une soixantaine d'année et ont une apparence humaine et sont en général plutôt grands et minces, et ne supporte pas beaucoup les voisins du sud, les fells.

Feros :
Les habitants de l'archipel du levant, les Feros, ont réussit grâce au dont que leur à offert le dieu Taar à dompter le feu. Plutôt portés sur l'études de la magie et des dégâts ou autres utilités de leur éléments la majorité des feros est naturellement mage, mais il existe aussi quelques bons combattants sur les îles de l'est. les feros vivent dangereusement et on une espérance de vie plus courte que la moyenne, peu dépassent les quatre ou cinq décennies, surement leur coté casse-cou.

Fells :
Les fells possèdent le même physique que les autres races mais sont en général tatoué d'un peu partout, chaque tatouage représentant une part de leur vie dans leur culture Les Fells possèdent l'art de modeler et déplacer la terre, et par extension la roche, à leur guise, enfin ça varie suivant la force de leur volonté. Les Fells n'apprécie que très peu leurs différents voisins, qui gênent leurs désirs d’expansion, principalement les sorcières avec qui ils ont déjà de sanglantes démêlées.

Harpies :
D'apparence aussi angélique que les déchus, les harpies s'entendent eux aussi assez mal avec les taiknos qui les chassent sans tacher de les différencier les uns des autres. Les harpies maîtrisent l'air et sont d'autant plus dans leur élément lorsqu'ils volent, ils peuvent marcher mais cela est rarement le choix qu'ils préfèrent. Les harpies possèdes des pattes se terminant dans un mélange entre les serres et les pieds humains, ils peuvent donc marcher ou s'accrocher suspendus dans le vide à une branche, sans problème. Espérance de vie de 70 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sin-dra.forumactif.org
 
Les races jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donner votre avis sur la ou les races de carpes que vous préféré ?
» pour sauver nos races de chevaux de traits
» V6? nouvelles races?
» Aberdare Park Road Races jullrt 2012
» Les RACES WARS en belgique, circuit de ZOLDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Sin'Dra :: Hors RP :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: