AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dieux et croyances

Aller en bas 
AuteurMessage
Azul
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Gold:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Dieux et croyances   Jeu 3 Jan - 8:52



~  Seiyuu  ~  Daether  ~  Azul  ~


~   Eldyl  ~  Élise ~  Finn ~  Taar  ~  Kantor  ~  Akame   ~



Dieux Majeurs

Seiyuu :
Déesse Majeur de Sin'Dra, elle a participé avec Daether à bâtir les fondations du monde tel qu'il est aujourd'hui. En tant que déesse de la mort c'est elle qui est chargée d'accueillir les âmes des grands de ce monde dans l'eau delà. Elle représente aussi le peuple des vampires, dont la mort est l'élément. Elle a utilisée la puissance de son peuple pour sauvegarder le territoire Ellyon alors que le peuple Taikno s'apprêtait à raser toute trace de cette civilisation.

Daether :
Dieu Majeur de Sin'Dra, son élément est celui de la guerre, pourtant sa civilisation n'a pas évoluée tellement dans ce sens, ce qui explique leur défaite face aux armées taiknos. Suite au meurtre d'Eldyl, Daether fut bannis du panthéon par ses sœurs qui ne pouvaient laisser passer le meurtre d'un des leurs impuni. Depuis tous les dieux redoutent le retour de Daether. Suite à son bannissement, lui et son peuple disparurent, mais les autres dieux ne cherchèrent que peu à le localiser, du moment qu'il laissait leurs peuples en paix.

Azul :
Déesse Majeure de Sin'Dra, c'est Azul qu'il faut remercier pour avoir fait de cette terre autre chose qu'un rocher entouré d'eau. En effet Azul par le biais de son peuple à fais s'étendre la flore, et la faune, à travers le monde, permettant ainsi à d'autres espèces de venir le peupler et y vivre. Ensuite vinre donc d'autres espèces à Sin'Dra, les vampire puis les Ellyons furent ce que l'on appela communément la première vague, la seconde fut constituée des Traïs, des Feros et des Sorcière, la troisième des Taiknos et des Fells et enfin en toute dernières les Harpies vinrent peupler le seul espace restant, le ciel.



Dieux Mineurs

Eldyl :
Dieux Mineur de la science et la technologie, Eldyl a appris à son peuple, via les rêves comment évoluer rapidement. Et on peut dire que ses actions furent efficace, car son peuple rattrapa bien le retard qu'il avait sur d'autres civilisations comme les Ellyons et les Feros, mais ne pouvant développer tous les aspects de son peuple en même temps Eldyl en fit des guerriers, leur apprenant à manier les armes à feu. qu'ils utilisèrent à titre expérimental dans la première grande guerre, les opposant aux Feros, puis dans la troisième les opposant aux Déchus. Eldyl fut tué par Daether qui jugeait sa façon de gouverner son peuple barbare et dangereuse.

Élise :
Déesse Mineur du peuple des Sorcière, Elle ne permet à son peuple de diriger un élément à proprement parler mais lui permet d'influencer dessus grâce aux illusion qu'elle lui permet de créer. A part les illusions des plus puissantes sorcières qui peuvent prendre pied dans la réalité un instant, ou même prendre vie, Élise ne permet pas à ses adeptes de maîtriser des illusions directement létales. De plus les illusions du peuple des sorcières ne peuvent affecter les morts ou les créatures trop stupides pour en avoir peur.

Finn et Taar :
Les Dieux Jumeaux Mineurs Finn et Taar, ont tenté de se différentier lors de la création de leur peuple, et on peut dire qu'ils y sont parvenus. Finn maîtres des glaces et de l'élément aqueux, est le dieux des Traïs qui vivent tout au nord de Sin'Dra. Son peuple possède le dont de manipuler l'eau sous ses différentes formes, liquide, gazeuse ou solide.
Taar, devenu quand à lui maître du feu et des flammes permit à son peuple de maîtriser cet élément. De ce fait les Feros se retrouvèrent à vivre dans l'Archipel du Couchant, des îles volcaniques possédant quasiment toutes des volcans encore en activité à leur surface.

Kantor :
Ce dieux est un jeune dieu qui a récupéré le dernier morceau de territoire vierge du monde et a battit une civilisation forte et prospère. Son peuple a du se battre contre les nombreuses créatures dangereuses vivant dans les plaines de Valaran, ainsi que contre les peuples voisins tels les sorcières ou les Traïs pour réussir à se tailler une réputation et à se faire respecter. Ayant du se battre de ses débuts jusqu'à nos jours les Fells sont des guerriers dans l'âme et possède sans doute la plus grande armée de tout Sin'Dra, même si c'est une simple force de dissuasion. De plus chaque homme, femme et enfant apprenne et perfectionne la maîtrise de l'élément que leur à confié leur dieu, la terre.

Akame :
Dernière déesse du panthéon à avoir créée son peuple, car étant la plus jeune, Akame n'eu d'autre choix que d'arracher le sol d'un autre continent et le faire dériver par delà les mer pour que son peuple de harpie puisse posséder leur propre terres, les autres dieux ayant occupés la totalité de l'espace au sol. Son peuple vit en harmonie avec le peuple des dryades au dessus des forêts desquelles flottent leurs citées, le toit du monde, tel que les autres races les appellent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sin-dra.forumactif.org
 
Dieux et croyances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dieux du stade 2010
» Vivez la saison 2012-2013 avec Le Virage des Dieux
» Vivez la Saison 2013-2014 au coeur du Virage des Dieux
» le plastique des dieux
» Exclusivité " Les dieux du Char 2008 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Sin'Dra :: Hors RP :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: